• Accueil
  • Qui sommes-nous ?
    • Nos missions
    • Nos membres
    • Notre équipe
    • Nos statuts
    • Nos rapports d'activité
  • Nos Pôles d'activités
    • Recherche et Innovation
    • Prévention Promotion Santé
    • Bien Vieillir
    • Programmes, Etudes et Développement
  • Réseau REPRAN
    • Le réseau
    • Pathologies
    • Prévention
    • Webinaires
    • Base documentaire
  • Contact

Rencontres de la Prévention Solaire en Bourgogne Franche-Comté

La gestion des risques liés aux UV est un enjeu de santé publique majeur qui s'anticipe dès le plus jeune âge et se structure à l'échelle locale.
 
  • En tant que professionnel de santé ou de l'enfance : Quelle est ma place dans cette démarche et comment mieux conseiller mon public ?
  • En tant que collectivité : Comment intégrer concrètement ces risques dans les politiques publiques et l'aménagement de nos territoires ?
 
Pour répondre à ces défis, nous invitons l'ensemble des élus, professionnels de santé et acteurs de l'enfance à participer à nos soirées d'information et d'échanges : « Les Rencontres de la Prévention Solaire en Bourgogne Franche-Comté ».
 
Deux dates et deux lieux au choix pour échanger, au plus près de vos territoires :
- 15 juin à Baume-les-Dames : Accueil de loisir “des monts et vallées” (7 rue de Mi- cour, 25110 Baume les Dames)
- 16 juin à Chagny : La maison du peuple (4 Place Marcel Charollais, 71150 Chagny) 
 
De 18h30 à 20h30
 
Ces rencontres seront l'occasion de croiser les regards entre professionnels de santé (conférence d'un dermatologue) et acteurs du territoire (urbanistes du CAUE, élus, professionnels de terrain) pour co-construire des environnements plus protecteurs.
 
Inscription gratuite mais obligatoire.
 
Pour vous inscrire : Scannez le QR Code sur l'affiche ci-dessous ou cliquer sur le lien suivant : 
  Les rencontres de la prévention solaire: Soirée d'information – Remplir le formulaire
 
 
 

𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐚𝐠𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐛𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐧𝐝𝐨𝐜𝐫𝐢𝐧𝐢𝐞𝐧𝐬 !

Retrouvez-nous 𝐥𝐞 𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐧 à l'occasion de la journée 𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐞́ organisée par la CPTS Sud Côte-d'Or à Beaune.


La santé environnementale commence par une meilleure connaissance des risques qui nous entourent au quotidien.

𝐒𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝 :
- Découvrez les missions et les actions du réseau régional animé par l'ASEPT.
- Informez-vous sur les outils disponibles pour sensibiliser vos patients et agir ensemble face aux perturbateurs endocriniens.

Consultez le programme de la journée et inscrivez-vous pour nous rencontrer le 4 juin : https://lnkd.in/deP--gv7

© 2022 ASEPT Bourgogne-Franche-Comté - Mentions légales - CGU - Nous contacter

Réalisation Netizis.fr